Interventions sur site et télémaintenance:

De par des équipes présentes à l’échelle régionale, nationale et internationale, Moneas Group possède une large zone d’intervention. Reconnus par des partenaires certains, nos services d’intervention varient entre J+1/+2, dès l’ouverture du ticket sur le support ou via notre hot-line.

A l’inverse, si celle-ci est envisageable, nous effectuons une télémaintenance, consistant à aider nos clients par le biais d’une prise en main de leur système à distance. Cette dernière nous permet d’intervenir plus rapidement, si le problème rencontré peut être résolu par ce biais-là.

Maintenance corrective & préventive de vos équipements informatiques :

On distingue deux types de maintenance informatique : la maintenance corrective et la maintenance préventive. La première consiste à effectue une maintenance après défaillance soit par réparation (remise en état de fonctionnement conforme) soit par dépannage (remise en état provisoire, suivi d’une réparation). La deuxième consiste à réduire la probabilité de défaillance ou de dégradation du bien de manière systématique, conditionnelle ou prévisionnelle. Moneas Group a les ressources techniques et le savoir-faire pour assurer ces deux types de maintenance, et ce, dans des délais optimums.

Contactez-nous

Contactez-nous pour obtenir un devis de maintenance